San Pedro Belize

Jan 17, 2021 | | Say something

Nuits chaudes à San Pedro Belize

La ville de San Pedro, au Belize, est située sur Ambergris Caye. C’est la principale ville de l’île et un lieu de vie nocturne très animé et bien d’autres choses encore. Bien qu’il s’agisse de la zone principale de l’île, elle ne fait qu’un mile de long et ne comporte que quelques blocs, ce qui en fait une destination idéale pour l’exploration à pied. Vous y découvrirez de pittoresques maisons en bois au toit de zinc, un large éventail de restaurants, de boutiques et de magasins de souvenirs, et même des banques. A San Pedro, le code vestimentaire est super décontracté et on veut porter des chaussures faites pour marcher sur le sable. La majorité des gens empruntent les routes non pavées de cette ville à pied, à vélo, en scooter et en voiturette de golf.

La vie nocturne à San Pedro est imbattable. Vous êtes déjà dans un paradis tropical avec une ambiance décontractée, alors vous pouvez imaginer qu’après la tombée de la nuit, les choses seront tout aussi décontractées et amusantes. L’un des endroits les plus chauds à visiter quand le soleil se couche est le bar du temple du jaguar. Proposant un large choix de boissons, ce bar propose également de la danse et un étonnant mélange de musique. Certains soirs, il y a des événements spéciaux comme le karaoké et les spectacles de lumière laser. De nombreux étudiants universitaires en visite à San Pedro fréquentent le bar du temple du jaguar.

Si vous voulez visiter un club avec un flair latin, vous devez vous rendre au Latin Club, qui porte bien son nom. Il n’y a pas de frais d’entrée et la musique est espagnole. Il y a une petite piste de danse, avec un téléviseur à écran large pour que les clients du bar puissent en profiter. Il est loin d’être aussi bondé que le Jaguar Temple Bar, alors si vous cherchez un endroit tranquille pour vous détendre, le Latin Club pourrait être fait pour vous. Comme il y a moins de clients, les barmans sont en mesure d’accorder une attention particulière à leurs clients. Gardez cela à l’esprit si vous attachez de l’importance à un bon service à la clientèle et à l’interaction avec le personnel.

Pour un verre sur la plage, rendez-vous au Crazy Canuck’s. Ce petit établissement est l’un des bars de bord de mer qui offrent une vue sur l’océan, un grand nombre de personnes qui regardent, un service amical et bien sûr votre choix de boisson alcoolisée. Les bars de bord de mer sont parfaits pour visiter San Pedro, car vous êtes là, sur le sable, au bord de l’océan. Il y a parfois des fêtes de plage avec des torches pour la lumière, la nourriture, la musique, la danse et les boissons pour que les touristes puissent en profiter.

Il y a beaucoup d’endroits où séjourner lors d’une visite à San Pedro. Par exemple, le Blue Reef Island Resort pourrait vous intéresser. Les suites sont ultra luxueuses et de nombreuses activités peuvent être organisées sur place ou à partir de la station. Le SunBreeze Beach Hotel, un hôtel en bord de mer construit en forme de U, est un autre lieu d’hébergement populaire. Il est situé à une courte distance de certains des meilleurs sites de plongée sous-marine et de snorkeling. Ce n’est qu’une fraction des logements disponibles à San Pedro, au Belize. Explorer plus haut Attractions touristiques de Belize.

Conseil : vous avez peut-être restreint l’accès à Internet. En savoir plus sur comment contourner les restrictions d’internet &amp ; ouvrir les sites web bloqués ici.

Posted in: Belize Tourist Attractions | Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!

San Pedro Belize

Mar 31, 2015 | | Say something

Hot Nights in San Pedro Belize

Located on Ambergris Caye is the town of San Pedro, Belize. It is the major town on the island and a sizzling place for fun nightlife and so much more. Although it is the main area of the island, it is only about a mile in length and has only a few blocks, making it an ideal destination for exploration on foot. You’ll discover quaint zinc roof homes made from wood, a wide range of restaurants, souvenir shops and boutiques, and even banks. In San Pedro, the dress code is super casual and you want to wear shoes made for walking on the sand. The majority of people travel the unpaved roads of this town by foot, bicycle, scooters and golf carts.

The nightlife in San Pedro just can’t be beat. You’re already in a tropical paradise with a laid-back vibe, so you can imagine after dark things will be just as laid-back and fun. One of the very hottest places to visit when the sun goes down is the Jaguar Temple Bar. Serving up a plethora of drink choices, this bar also offers dancing and an amazing mix of music. Some nights there are special events like karaoke and laser light shows. Many university students visiting San Pedro frequent the Jaguar Temple Bar.

If you want to visit a club with a Latin flair, then you must go to the aptly named Latin Club. There is no cover charge to enter, and the music is Spanish. There is a small dance floor, with a wide screen television for patrons at the bar to enjoy. It is not nearly as packed as the Jaguar Temple Bar, so if you’re looking for a quiet spot to hang out the Latin Club might be right for you. Because there are fewer patrons, the bartenders are able to give special attention to their patrons so keep that in mind if you value good customer service and staff interaction.

For a drink on the beach, check out Crazy Canuck’s. This little establishment is one of the beachfront bars that offer a view of the ocean, great people watching, friendly service and of course your choice of alcoholic beverage. Beachfront bars are great when visiting San Pedro because you are right there on the sand, by the ocean. Sometimes there are beach parties with torches for light, food, music, dancing and drinks for tourists to enjoy.

There are plenty of places to stay when visiting San Pedro. For example, the Blue Reef Island Resort might appeal to you. The suites here are ultra luxurious and there are many activities that can be planned either right at, or right from the resort. Another popular place to stay is the SunBreeze Beach Hotel, a beachfront hotel built in a U-shape. It is located within a short distance to some of the best snorkeling and scuba diving found anywhere. These are only a fraction of the accommodations available in San Pedro, Belize.

Skype blocked in Belize by BTL? check this out!

Posted in: Belize Tourist Attractions | Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Content is protected !!